Centre Culture Régional
Dudelange opderschmelz

1a rue du centenaire
L-3475 Dudelange

01.12.2017

20h00
opderschmelz - Grand Auditoire

Prévente / Vorverkauf

20 € (+ FRAIS/VVK-GEBUHREN)

Caisse du soir /
Abendkasse

25 €

KULTURPASS: Entrée gratuite / Freier eintritt / Free Entry

Achetez votre ticket aux places de
prévente habituelles ou
directement en ligne.



"Missing Siggi"

Siggi Flosason (de) Lux Project

featuring : Jeff Herr, drums - Michel Reis, piano - Marc Demuth, bass - 


Pit Dahm Trio

featuring:  Pit Dahm, drums - Charley Rose, saxophone - Lennart Heyndels, bass
 

Pol Belardi's Force

featuring : Pol Belardi, bass, vibraphone - Jérôme Klein, piano - Niels Engel, drums - David Fettmann, saxophone 

Avec le soutien de SACEM Luxembourg

Le 10e anniversaire du CCRD opderschmelz se célèbre sous le signe du phénomène culturel le plus remarquable des dernières années dans notre pays. Depuis plusieurs années en effet, la musique et surtout le jazz luxembourgeois tous azimuts se sont haussés rapidement à un niveau international surprenant et la reconnaissance des talents des jeunes musiciens est large et réelle. De plus en plus, ils sont appelés à se produire ensemble avec des grands du jazz international, et s’illustrent dans des projets exceptionnels. Leur créativité et leurs facultés de solistes ont rendu possible leur percée artistique au-delà des frontières nationales.

Le CCRD opderschmelz peut se targuer d’avoir largement contribué depuis des années à soutenir les musiciens de jazz luxembourgeois et leurs projets internationaux, en leur donnant régulièrement la possibilité de se produire sur la scène du grand auditoire du centre, en leur offrant l’occasion d’élaborer de nouveaux projets dans le cadre des résidences d’artistes, dans le cadre d’une commande de projet, ou encore en organisant la sortie officielle de leurs nouveaux albums et leur présentation sur scène.

Lors du 10e anniversaire, des musiciens luxembourgeois représentatifs, premiers résidents à opderschmelz, seront encore appelés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur cause et celle du CCRD opderschmelz avec des concerts exceptionnels que nous espérons festifs et jouissifs pour les acteurs et pour l’auditoire.

Kulturpass wellkomm!